Un vrai sourire de star ! Profitez d'un blanchiment des dents !

Gagnez entre 2 et 9 teintes en seulement quelque minutes : le WHG1 (whitening hydroxide gel 1) constitué d'ingrédients cosmétiques et sans péroxyde permet de réaliser un blanchiment efficace et sans douleur.



1. L'esthéticienne vous remet un kit contenant une gouttière à usage unique. Celle-ci est enduite d'un gel spécialement dosé pour être efficace sans agresser la gencive.
2. Elle vous remet des lunettes spéciales UV pour assurer la protection de vos yeux avant d'allumer la lampe.
3. La lampe UV positionnée à quelques centimètres de la bouche permet une action optimale du gel de blanchiment.
4. Le traitement dure entre 15 et 60 minutes.

Infos pratiques
Le blanchiment est un processus simple et sans danger pour les gencives et l'émail des dents.
Un agent qualifié utilise le procédé du gel WHG1 à l'aide d'une lampe led éléctroluminescente durant une période de quelque minutes seulement (nous n'utilisons pas de lampe uv qui peuvent endommager la paroi dentaire).
Ce type de traitement est considéré comme un acte cosmétique. Nous ne prétendons pas être des dentistes et/ou des hygiènistes dentaires.
Nous ne remplaçons en aucune manière ce que votre dentiste peut faire pour l'entretien et la réparation de vos dents.
L'eclaircissement des dents n'est pas permanent, cela est lié à notre consommation quotidienne de nourriture et de boissons.

Avec les années, les dents ont tendance à jaunir. Le café, le thé, les boissons gazeuses brunes, le vin rouge et la tabac augmentent vos chances d'avoir les dents jaunes. Il est donc recommandé de refaire un blanchiment tous les 6 mois afin de conserver un résultat optimal.


La séance de 30 min.
30€
Les 3 séances de 30 min.
79€